Bienvenue à notre 43e édition de notre Revue sur Glace !

Cette année, nos patineurs vous présenterons des numéros inspirés des musiques de tous les temps

Nos invités

Nicolas Nadeau
Champion Canadien Junior 2015
Champion canadien Junior en 2015, Nicolas est bien déterminé à être notre prochain champion canadien Sénior. Nicolas est seulement le sixième patineur du Québec à remporter le titre junior de patinage et le premier depuis Elladj Baldé (invité du CPA Chambly de la Revue sur glace 2012), qui l’a gagné en 2008, il y a sept ans. S'entrainant pour le CPA Boisbriand depuis 2003, Nicolas est entrainé par Yvan Desjardins. Ses numéros sont chorégraphiés par Sylvain Bouillere et Shae-Lynne Bourne. En 2010, il fût sélectionné par la tournée Célébration sur Glace afin de faire un numéro lorsque celle-ci s'est arrêtée à Boisbriand. Cela lui a donné la chance de côtoyer les plus grands du patinage artistique dont ses idoles, Kurt Browning et Shawn Sawyer (invité du CPA Chambly de la Revue sur glace 2015).
Élina D’Auteuil
Membre de l'équipe du Québec - Catégorie Junior Simple Dames
Élina, patineuse au CPA Chambly depuis 6 ans, a connu une saison exceptionnelle, se qualifiant pour l'Équipe du Québec et participant à Skatemania 3. S'entrainant avec une nouvelle équipe d'entraineurs, Élina est déterminée à faire partie de l'équipe du Canada grâce à sa discipline, sa persévérance et son ardeur lors des entrainements. Elle vous démontrera l'immensité de son talent, sa joie de vivre et vous partagera sa passion avec un numéro hors pair.
Marjorie Comtois
Membre de l'équipe du Québec - Catégorie Junior Simple Dames
Marjorie continue son ascension et prouve encore une fois avec son jeune âge qu’elle peut compétionner parmi les grands. Elle s’est taillée une place sur l’Équipe du Québec à sa première année chez les Juniors Simple Dames et a fièrement représentée le CPA Chambly lors des championnats canadiens de 2016 à Halifax. Étudiante au sport-étude à la polyvalente de Mortagne de Boucherville, Marjorie s’entraine avec l’école CJP+ de Chambly.